Carrières

GoLabo s’engage à fournir des soins et des services de la plus haute qualité aux patients, aux médecins, aux établissements de soins de santé,
aux compagnies d’assurance et aux entreprises.

Si vous êtes à la recherche d’une carrière enrichissante où vous pouvez faire une différence, joignez-vous à notre équipe dès aujourd’hui!

Vous pouvez nous faire parvenir votre CV par courriel à l’adresse suivante: cv@golabo.us.reclaim.cloud

Responsabilités:

  • Saisir les données des requêtes médicales.
  • Facturer les analyses et remettre les reçus aux patients.
  • Répondre aux appels de façon courtoise et professionnelle.
  • Offrir des services de qualité aux patients et aux médecins.
  • Collaborer à la promotion des services offerts.
  • Établir des relations professionnelles avec les patients et tout le personnel médical.
  • Communiquer les renseignements ou les directives aux patients.
  • Effectuer les prélèvements et recevoir les échantillons biologiques en respectant les normes en vigueur.
  • Effectuer les électrocardiogrammes, au besoin.
  • Préparer les échantillons : centrifuger, décanter et préparer leur envoi au laboratoire.
  • Distribuer les rapports de laboratoire (préliminaires et finaux).
  • Maintenir le matériel et l’équipement en bon état.
  • Vérifier la réserve de matériel et préparer une commande hebdomadaire de fournitures.
  • Maintenir les lieux propres et en ordre en tout temps.

Conditions:

  • Titulaire d’un diplôme en technique de laboratoire médical, ou encore d’un DEP ou d’un DEC en soins infirmiers
  • Membre en règle d’un ordre professionnel (OPTMQ, OIIAQ, OIIQ)
  • Certificat de premiers soins
  • Certificat RCP
  • Autorisation à faire des prélèvements sanguins
  • Bilinguisme (français et anglais), un atout
  • Aptitudes exceptionnelles en service à la clientèle
  • Capacité à travailler en équipe dans un environnement respectueux
  • Très bonnes compétences en communication écrite et verbale
  • Capacité à travailler avec un minimum de supervision
  • Autonomie, flexibilité, sens de l’organisation et sens de l’éthique

Rémunération:

  • Déterminé en fonction de l'expérience

Responsabilités:

  • Répondre aux appels entrants et sortants selon les besoins organisationnels.
  • Offrir le support à notre clientèle sur nos services.
  • Organiser des rendez-vous pour les prélèvements à domicile.
  • Confirmer l’exactitude de toutes les coordonnées obtenues.
  • Remplir et garder à jour les bases de données, fichiers, etc. des différents programmes.
  • Gérer les communications avec les patients, les médecins et les clients pour les différents suivis concernant les échantillons à recevoir et/ou à acheminer, les rendez-vous, etc.
  • Effectuer toute autre tâche assignée par le supérieur immédiat ou son
    représentant.

Conditions:

  • Diplôme d’études post-secondaires.
  • Parfaitement bilingue en anglais et français (tant à l’oral qu’à l’écrit).
  • Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale.
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la gestion de cas spéciaux.
  • Compétences analytiques démontrées et pensée stratégique.
  • Maîtrise de la suite bureautique MS Office (incluant Word, Excel).
  • Capacité à composer avec la pression, à s’adapter à toutes sortes de situations et d’interlocuteurs, et à respecter des délais serrés.
  • Capacité manifeste d’autogestion, d’établissement des priorités et de collaboration dans un environnement axé sur le travail d’équipe, à fort volume et où le temps importe beaucoup, et dont les demandes sont en constante évolution afin de satisfaire les besoins de nos clients.
  • Minimum 2 années d’expérience en service à la clientèle

Rémunération:

  • Déterminé en fonction de l'expérience

Responsabilité au bureau:

  • Saisir les données des requêtes médicales.
  • Facturer les analyses et remettre les reçus aux patients.
  • Répondre aux appels de façon courtoise et professionnelle.
  • Offrir des services de qualité aux patients et aux médecins.
  • Collaborer à la promotion des services offerts.
  • Établir des relations professionnelles avec les patients et tout le personnel médical du centre.
  • Communiquer les renseignements ou les directives aux patients.
  • Effectuer les prélèvements et recevoir les échantillons biologiques en respectant les normes en vigueur.
  • Effectuer les électrocardiogrammes, au besoin.
  • Préparer les échantillons : centrifuger, décanter et préparer leur envoi au laboratoire.
  • Distribuer les rapports de laboratoire (préliminaires et finaux).
  • Maintenir le matériel et l’équipement en bon état.
  • Vérifier la réserve de matériel et préparer une commande hebdomadaire de fournitures.
  • Maintenir les lieux propres et en ordre en tout temps.

Responsabilités mobiles:

  • Déplacements à domicile des patients pour des prises de sang.
  • Offrir des services de qualité aux patients et aux médecins.
  • Établir des relations professionnelles avec les patients et tout le personnel médical.
  • Effectuer les prélèvements et recevoir les échantillons biologiques en respectant les normes en vigueur.
  • Effectuer les électrocardiogrammes, au besoin.
  • Préparer les échantillons : centrifuger, décanter et préparer leur envoi au laboratoire.
  • Maintenir le matériel et l’équipement en bon état (matériel fourni).

Conditions:

  • Titulaire d’un diplôme en technique de laboratoire médical, ou encore d’un DEP ou d’un DEC en soins infirmiers
  • Membre en règle d’un ordre professionnel (OPTMQ, OIIAQ, OIIQ)
  • Certificat de premiers soins
  • Certificat RCP
  • Autorisation à faire des prélèvements sanguins
  • Bilinguisme (français et anglais), un atout
  • Aptitudes exceptionnelles en service à la clientèle
  • Capacité à travailler en équipe dans un environnement respectueux
  • Très bonnes compétences en communication écrite et verbale
  • Capacité à travailler avec un minimum de supervision
  • Autonomie, flexibilité, sens de l’organisation et sens de l’éthique

Rémunération:

  • Déterminé en fonction de l'expérience

Responsabilités:

  • Développer une liste de clients potentiels dans le territoire qui vous est assigné, principalement des pharmacies ou des spécialistes (physiothérapie, kinésiologie, orthèses, etc.) et assumer la gestion de tout le territoire dans une région géographique assignée.
  •  Responsable de la réalisation des objectifs annuels de vente et de profit pour un territoire défini.
  • Obtenir de nouvelles affaires chaque trimestre en présentant des renseignements d’essai, en augmentant la vente et en recherchant de nouvelles pistes auprès de clients existants.
  • Maintenir une connaissance de l’environnement technique et clinique, ainsi que des concurrents et de leur présence dans le territoire assigné.
  • Assurer la liaison avec les clients ciblés et les persuader d’utiliser nos services en utilisant des compétences de vente efficaces et en effectuant des analyses coûts-avantages.
  • Établir des relations de confiance positives avec les représentants médicaux pour influencer le groupe ciblé dans le processus décisionnel.
  • Surveiller et analyser les données et les conditions du marché pour
    déterminer l’avantage concurrentiel.
  • Tenir des dossiers et des documents exacts pour les rapports et la rétroaction.
  • Poursuivre l’apprentissage continu et le perfectionnement professionnel et se tenir au courant des données médicales les plus récentes.

Conditions:

  • Expérience professionnelle dans la vente de produits médicaux
  • Solides compétences de communication et de relations interpersonnelles
  • Connaissance et exécution avérées de stratégies de développement réussies
  • Axé sur les objectifs
  • Énergie, motivation, enthousiasme et intégrité
  • Solides compétences en communication écrite et orale (anglais et français)
  • Maîtrise informatique des fonctions MS Office, Excel, e-mail et Internet
  • Doit pouvoir se déplacer dans la zone de couverture
  • Capacité d’interagir efficacement avec tous les niveaux de décideurs dans un environnement de travail dynamique et ponctuel
  • Capacité à travailler de façon autonome et à titre de membre d’équipe participant
  • Doit avoir la flexibilité de travailler des heures supplémentaires pour atteindre les objectifs de l’entreprise
  • Capacité d’apprendre et de communiquer efficacement des informations scientifiques/cliniques complexes
  • BAC en commerce ou dans un domaine pertinent

Rémunération:

  • Déterminé en fonction de l'expérience